FAQ

Questions fréquemment posées

Avez-vous un magasin physique ?

Oui! Nous avons deux succursales pour mieux vous servir :

Vernon

5107, 25e avenue, Vernon (Colombie-Britannique).

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 16h / fermé le week-end et tous les jours fériés.

Kelowna

#550-1950, avenue Harvey, Kelowna (Colombie-Britannique). (situé sur la place Spall)

Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 10h à 17h / fermé le dimanche et tous les jours fériés.

Puis-je demander un poids spécifique pour une pagaie ?

Les demandes de poids de pagaie sont les bienvenues sans frais supplémentaires et seront satisfaites au mieux de nos capacités dans la mesure où l'inventaire le permet. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir les demandes de poids, mais lorsque le poids exact n'est pas disponible, nous remplirons la commande avec une pagaie de +/- 0,1 oz dans le poids demandé. Au-delà de +/- 0,1 oz, le service d'expédition vous contactera avec d'autres options de poids. Veuillez noter que tous les frais d'expédition associés aux retours de pagaies basés sur des poids insatisfaisants sont à la charge du client.

Pourquoi ma carte de crédit n'est-elle pas acceptée ?

Si vous utilisez une carte de crédit valide mais que notre système ne l'accepte pas pour finaliser votre commande, il est probable que le numéro CCV n'ait pas été imputé. Notre système demande aux clients de saisir leur numéro CCV - le numéro à trois chiffres au dos de la carte de crédit - avant que le paiement puisse être accepté. Cela garantit une sécurité maximale des cartes de crédit pour nos clients.

Le numéro CCV devra être inscrit dans la case CCV située après la date d’expiration de la carte de crédit.

Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?

Non, vous n'avez pas besoin d'un compte pour passer une commande. Mais si vous choisissez de créer un compte, vous pourrez collecter des points Pickle (voir l'icône de récompenses dans le coin inférieur droit de l'écran pour plus de détails).

Pourquoi est-il préférable de passer ma commande en ligne plutôt que par téléphone ou email ?

Il est important que votre commande soit passée en ligne non seulement pour la sécurité de vos informations personnelles et de votre carte de crédit, mais également parce que notre système de paiement transpose automatiquement toutes vos coordonnées directement à FedEx ou Postes Canada, garantissant ainsi qu'il n'y a aucune erreur lors de l'envoi de votre commande. Les commandes en ligne sont également exécutées le plus rapidement et sont le plus souvent expédiées le jour même afin que vous puissiez obtenir vos articles en temps opportun. Vous collecterez également des Pickle Points à chaque commande en ligne !

Est-il sécuritaire d'utiliser ma carte de crédit en ligne pour passer une commande ?

Oui, c'est non seulement sûr, mais c'est le moyen le plus sûr de traiter une commande en ligne. Nous utilisons une société d'autorisation de paiement sécurisée qui gère toutes nos commandes par carte de crédit pour nous, garantissant que toutes vos informations personnelles sont conservées en toute sécurité, vous offrant ainsi une tranquillité d'esprit lorsque vous passez votre commande.

Avez-vous une politique de retour?

Oui, les EMS au prix plein qui sont retournés pour remboursement doivent être dans un état neuf (jamais utilisé) dans leur emballage d'origine et peuvent être retournés dans les 30 jours suivant l'achat d'origine. Les articles soldés (articles réduits jusqu'à 20 %) sont éligibles à un échange ou à un crédit en magasin. L’intégralité de notre politique de remboursement et d’échange peut être lue ICI

Pourquoi vos prix sur les pagaies fabriquées aux États-Unis sont-ils plus élevés que ceux auxquels elles se vendent aux États-Unis ?

Lorsque nous importons des pagaies des États-Unis, nous devons gérer le change, les frais de courtage et les frais d'expédition. Ces coûts peuvent ajouter plus de 30 % à nos coûts finaux au débarquement, en fonction de la taille de la commande. Tous les produits qui ne sont pas fabriqués au Canada sont achetés en dollars américains... allez comprendre.

J'ai trouvé un code de réduction en ligne sur un site Web sans rapport avec Pickleball Depot. Pourquoi ne fonctionne-t-il pas ?

Malheureusement, il existe de nombreux sites Web frauduleux annonçant des codes de réduction pour toutes les entreprises, y compris Pickleball Depot. Ces sites Web n'ont absolument aucune affiliation avec notre société et, dans certains cas, constituent simplement du phishing pour vos informations personnelles. Soyez extrêmement prudent avec ces sites Web et sachez que, comme ce ne sont pas des codes de réduction authentiques, ils ne fonctionneront pas dans notre système. Tous les codes de réduction valides seront annoncés directement sur notre site Web et disponibles pour tous nos clients !