Retours + échanges
Si vous avez des doutes sur votre équipement inutilisé et que votre achat a été effectué dans les 30 jours, vous pouvez le retourner si l'article respecte notre politique de retour indiquée ci-dessous.
Puis-je retourner quelque chose ?
Presque. Les articles retournés pour des raisons de satisfaction doivent être inutilisés et dans un état revendable. L'état revendable signifie que les produits sont neufs et inutilisés et dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes attachées. Une fois le matériel utilisé, même légèrement (pagaies, balles, sacs, etc.), nous ne pouvons plus l'accepter en retour pour échange ou remboursement.
Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas accepter le retour de chaussures usagées. Seules les chaussures neuves/jamais portées peuvent être retournées pour obtenir un crédit ou un remboursement et doivent inclure la boîte et l'emballage d'origine.
Les articles en solde (autres que les articles en solde achetés lors de notre vente Black Friday/Cyber Monday) sont éligibles à un échange ou à un crédit en magasin uniquement. Tous les produits en liquidation, d'occasion et de démonstration sont vente finale. Un produit en liquidation est tout article avec une réduction de 25 % ou plus ou tout article étiqueté comme vente finale sur sa liste.
Tous les articles en solde achetés lors de notre vente Black Friday/Cyber Monday sont des ventes finales. Les articles achetés au prix fort lors de la vente peuvent être retournés ou échangés conformément à notre politique ci-dessus.
Pickleball Depot se réserve le droit de changer ou de modifier les termes et conditions contenus dans notre politique de retours et d'échange à tout moment et à la seule discrétion de Pickleball Depot. Toutes les décisions prises par Pickleball Depot quant à savoir si un article est éligible ou non au retour sont définitives. Notre politique de retour s'applique uniquement aux achats effectués sur pickleballdepot.ca ou via la boutique Amazon Pickleball Depot.
Politique de retour des fêtes 🎁 - Les articles à prix plein peuvent être remboursés ou échangés jusqu'au 8 janvier 2024. Les articles doivent être neufs, jamais utilisés et dans leur emballage d'origine accompagné du reçu de vente original. Les articles soldés ne peuvent être échangés que contre un crédit en magasin. Tous les articles marqués vente finale, liquidation, démo ou d'occasion, cartes-cadeaux et achat de pagaies lors de notre promotion Black Friday sont VENTE FINALE.
Quels articles sont consignés ?
- Articles en état inutilisé et neuf
- Articles dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes intactes
- Dans les 30 jours suivant la date d'achat
Quels articles ne sont pas remboursables ?
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
- Cartes cadeaux
- Articles en liquidation (vente finale)
- Chaussures d'occasion
- Pagaies usagées (même légèrement)
L'article que j'ai reçu est endommagé !
Si le produit acheté arrive défectueux ou endommagé, contactez-nous dans les 7 jours suivant la date de livraison et nous y remédierons !
Comment puis-je revenir ?
- Visitez notre CENTRE DE RETOUR en ligne (ou en personne dans l'un de nos points de vente)
- Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour commencer
- Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner
- Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les directives d'expédition
- Les clients sont responsables des frais d'expédition (dans les deux sens le cas échéant) sur les articles remboursés ou échangés.
- L'expédition de retour doit être une méthode prépayée et traçable pour garantir une livraison en toute sécurité.
- Les articles retournés jugés utilisés (tels que les pagaies) seront soumis à des frais de restockage de 60 $ qui seront déduits du montant du remboursement. Les chaussures usagées retournées ne seront pas remboursées.
- Les frais d'expédition initiaux (le cas échéant) ne sont pas remboursables.
- Des frais de réapprovisionnement de 15 % seront facturés pour le retour de tous les systèmes de filets portables, poteaux et filets de pickleball permanents et machines à balles Sports Tutor. Les frais de restockage seront déduits du montant du remboursement.
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Retours en personne
Les commandes peuvent également être retournées dans l’un de nos points de vente :
Pickleball Dépôt Vernon
5107, 25e avenue
Dépôt de Pickleball Kelowna
#550-1950, avenue Harvey (Place Spall)
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Politique d'ajustement des prix
Si un article en stock à prix régulier est mis en vente dans les 7 jours suivant la date d'achat, vous avez droit à un ajustement de prix sous la forme d'un crédit en magasin pour la différence entre le prix d'achat initial et le prix de vente. Pickleball Depot n'offrira pas d'ajustements de prix pour les promotions du Black Friday, du Cyber Monday ou de la Boxing Week. Afin de bénéficier d'un ajustement de prix, vous devez vous présenter en magasin avec le ticket de caisse ou dans le cas de commandes en ligne, contacter notre service client par téléphone ou email.
Demandes de poids de pagaie
Les demandes de poids de pagaie sont les bienvenues sans frais supplémentaires et seront satisfaites au mieux de nos capacités dans la mesure où l'inventaire le permet. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir les demandes de poids, mais lorsque le poids exact n'est pas disponible, nous remplirons la commande avec une pagaie de +/- 0,1 oz dans le poids demandé. Au-delà de +/- 0,1 oz, le service d'expédition vous contactera avec d'autres options de poids. Tous les frais d'expédition associés aux retours de pagaies basés sur des poids insatisfaisants sont à la charge du client.